Décapage à la grenaille Inox à Tarbes (65), Bigorre Thermolaquage 

Adressez-vous à votre spécialiste du décapage à la grenaille Inox en Occitanie 

Notre entreprise Bigorre Thermolaquage à Laloubère est spécialisée dans le sablage dans la région de Tarbes, pour les professionnels comme pour les particuliers.

Le sablage appelé aussi grenaillage est une technique industrielle de décapage par abrasion, qui consiste à projeter un abrasif à grande vitesse par air comprimé.

Des solutions sur-mesure pour tous vos sablages de pièces métalliques : Bigorre Thermolaquage (65) 

Le décapage appelé communément « sablage » est une technique de traitement de surface mécanique qui consiste à projeter un abrasif à haute pression. 

L’objectif est de dépolluer la surface du support de la rouille, de la calamine, de l’ancienne peinture et autre contamination, avant le thermolaquage

Le grenaillage est l’étape primordiale de traitement de surface, elle permet une meilleure adhérence de la peinture poudre donc une meilleure tenue dans le temps.
Bigorre Thermolaquage est la seule entreprise dans la région à utiliser de la grenaille Inox. 

 

Vous avez des questions ? Vous voulez avoir plus de détails concernant nos prestations ? Vous souhaitez demander votre devis ? N’hésitez pas à contacter notre entreprise de sablage dans les Hautes-Pyrénées : Bigorre Thermolaquage.

Bigorre

Thermolaquage

Sablage, peinture, décapage, métallisation, poudre epoxy, traitement de surface, peinture industrielle thermodurcissable Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques, Gers, Landes 


Rue Jean Loup Chrétien
65310 Laloubère


06 18 78 94 70
05 62 33 96 70

Créé par Local.fr